Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Suis ça : http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_nettoyer_sa_console.php en particulier la méthode du redressage des pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Merci brochette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 un singe fera l'affaire sinon colle un flingue sur le capot de ta nes et menace là de la degomé si elle ne fonctionne pas correctement Put1 gonzo je suis allonger par terre Mais d'ou tu sort tout sa quoi , ma parole t trop fort enfin in membre qui remet la bonne ambiance qui avait sur meta sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 traite la de playstation elle va remarcher !! sinan tu met la cartouche tu la tire legerement vers toi et tu la rabaisse en forcant un peu, elle va racrocher un peu et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 la méthode du redressage des pins j'ai fait cette methode y'a un temps sur une des nes que j'avais et ma foi cette methode était très efficace(plus la peine de souffler sur les cartouches ou la console pour qu'elle fonctionnait)j'avais meme soudé une péritel là dessus(j'avais pas de sou pour m'en acheté un autre,c'était en 96,période ou j'étais au chomdu ....au moins mon bts d'electro avait au moins servi à ça lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 traite la de playstation elle va remarcher !! Put1 entre gonzo et sango i sont trop fort ma parole ps : je rentre pas souvent dans cet section mais la je vais scoater avec vous les gars ya une trop bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je rentre pas souvent dans cet section mais la je vais scoater avec vous les gars ya une trop bonne ambiance cette section est la plus sympa de toutes les sections(avec celle de la dreamcast)super pour les cures(surtout pour moi qui squatte la section ps2 et xbox,z'en ai bien besoin de temps à autre de la section oldies )parce que swap et compagnie,depuis que je suis à métagames,ça rends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 grave bienvenue a toi ds cette section !! y a jamais de disputes ici car il n'y a que des VRAI gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je ne post pas souvent mais la section oldies, et dreamcast sont les plus joyeuses à mon goût, en plus on y trouve des gens sympatoche Au moins on ne fait pas que parler de A king size Sérieu ya des fois je me demande si sa rend pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 pour voir l'humeur dans la section dreamcast allez la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=392990&page=1 allez voir sur toute les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant