Aller au contenu

Mais d'où peut venir le clignotant de la NES ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

un singe fera l'affaire
sinon colle un flingue sur le capot de ta nes et menace là de la degomé si elle ne fonctionne pas correctement

Put1 gonzo je suis allonger par terre

Mais d'ou tu sort tout sa quoi , ma parole t trop fort enfin in membre qui remet la bonne ambiance qui avait sur meta sa fait plaisir

Invité Invité

traite la de playstation elle va remarcher !!

sinan tu met la cartouche tu la tire legerement vers toi et tu la rabaisse en forcant un peu, elle va racrocher un peu et ca devrait marcher

Invité Invité

la méthode du redressage des pins

j'ai fait cette methode y'a un temps sur une des nes que j'avais et ma foi cette methode était très efficace(plus la peine de souffler sur les cartouches ou la console pour qu'elle fonctionnait)j'avais meme soudé une péritel là dessus(j'avais pas de sou pour m'en acheté un autre,c'était en

96,période ou j'étais au chomdu ....au moins mon bts d'electro avait au moins servi à ça lol)

Invité Invité

traite la de playstation elle va remarcher !!

Put1 entre gonzo et sango i sont trop fort ma parole

ps : je rentre pas souvent dans cet section mais la je vais scoater avec vous les gars ya une trop bonne ambiance

Invité Invité

je rentre pas souvent dans cet section mais la je vais scoater avec vous les gars ya une trop bonne ambiance

cette section est la plus sympa de toutes les sections(avec celle de la dreamcast)super pour les cures(surtout pour moi qui squatte la section ps2 et xbox,z'en ai bien besoin de temps à autre de la section oldies )parce que swap et compagnie,depuis que je suis à métagames,ça rends

Invité Invité

Je ne post pas souvent mais la section oldies, et dreamcast sont les plus joyeuses à mon goût, en plus on y trouve des gens sympatoche

Au moins on ne fait pas que parler de A king size

Sérieu ya des fois je me demande si sa rend pas fou

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M