Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Est ce que je suis le seul, ou d'autre personne son touchée par ce probleme : la NES quelque soit le jeu, mit à l'intérieure elle ne le passe pas. Le bouton power clignote, et elle n'affiche rien à l'écran ou alors elle affiche trés mal. Car aprés un nétoyage, c'est la même chose, j'ai réussit à lancer mario 3 assez bien, duck hunt avec du mal et pour metroide que dale !! Si quelqun à une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai le meme probleme mais au bout de 5 mn ,elle refonctionne comme il faut.Ce que je fait ,je passe mon doit sur la partie de la cartouche qui se connecte a la console 2 ou 3 fois et je posse fort le jeu dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 un informateur anonyme m'as donné un tuyau le clignotant de la nes proviendrait d'une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 le clignotant de la nes proviendrait d'une voiture lol Mais bon sa vien d'une majorette pcq le clignotant il est tt piti. je passe mon doit sur la partie de la cartouche qui se connecte a la console 2 ou 3 fois Sa j'ai pas essayé... et je posse fort le jeu dans la console sa j'ai essayé... D'autre solutions les gars?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Essaye de soulever les pins qui font le contact dans le port cartouche (tu peux trouver des tutos sur Google). Supposément que ça fonctionnerait. Moi ça n'a donné aucun résultat, alors la meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'acheter un nouveau NES! Sinon tu peux essayer d'enfoncer la cartouche le moins possible dans le port ça marche souvent si la console n'est pas trop abîmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Moi j'ai la soluce, tu donne des pressions à droite vers la gauche avec l'index J'tai fait un truc sous Paint : Ta cartouche doit etre dans la console évidemment, tu verras, c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 - nettoie les connecteurs d ela cartouche avec un chifon humide - faut pas oublier de rabaisser la k7 apres l'avoir inserée - souffler un bon coup (dans la console et sur la k7) - renttrer et sortir plusieurs fois d'affilée la k7 dans la console - sinon démonter et netoyer les connecteurs de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 D'autres techniques: _Danse tout nu enrobé dans du jambon à la pleine lune autour de ta console. _Sacrifie ta copine et plonge ta nes dans le sang _achete toi une famicom, elles ne sont pas sujette à ces problemes. Voala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 [b]Merci à tous pour vos réponses[/b] Sacrifie ta copine et plonge ta nes dans le sang Peut pas ma copine est trop violente, elle me tuerai avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 un singe fera l'affaire sinon colle un flingue sur le capot de ta nes et menace là de la degomé si elle ne fonctionne pas correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant