Aller au contenu

bande noir apres conversion en pal

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tlm

Voila, je vient d'avoir le dernier one piece grand battle rush en import! Donc moi j'utilise hd advance, je copie le cd sur mon pc pour le convertir en pal! Mais une fois la conversion fait le jeux fonctionne bien, mais ya un grand bande noir dessous! Bon c la premiere fois ke sa m'arrive car g bcp de jeux jap^convertit en pal et ts marche impec! J'utilise ps2_ntsc2pal_yfix pour la convertion!

Donc je voudrai savoir comment enlever cette bande, est ce kil y a un autre logi pour convertir!

merci

Invité Invité

re

Voila, je voudrai faire de façon ke le fichier efl SLPS_254.73 du jeu redevient comme avant sans etre convertit! Car kan j'utilise le logi pal to ntsc c ecrit ke le fichier est deja compressé!

Invité Invité

salut

oui, je sais sinon je n'aurai pas demander! Le probleme c ke le jeu, n'est pas a moi, c un copain ki la mi sur disk dur! Et lui il na plus le jeu, il la vendu! Mais le probleme c ke lui il avait une tv compatible ntsc et moi non! Donc g prit le disk sur mon pc pour tranferer et donc le convertir en pal! et donc g effacé l'original de mon disk! Donc maintenant c ke c mal patché et je ne peut plus retourner en versin ntsc! C pour sa ke g besoin du elf ntsc pour le repatché!

La g vraiment besoin de sa car j'aime bien se jeu!

merci de m'aider!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M