Aller au contenu

graver les jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

tu prends dvd2xbox (la dernière version)

qui te permet de mettre le jeu sur le dd de ta console

tu transfère le tout sur ton PC ensuite grâce au FTP (flash FXP fait ça très bien)

ensuite, tu créer ton ISO avec un logiciel comme Qwix par exemple, ou alors, tu grave les fichiers tels qu'ils sont, sans les transformer( mais bon, je n'aime pas trop cette dernière solution, la solution avec Qwix est préférable)

Invité Invité

salutation!!!

tu prends dvd2xbox (la dernière version)
qui te permet de mettre le jeu sur le dd de ta console

Ok cela est bien cool mais il faut d'abird savoir si beber possède ou non un plus gros HDD.

Donc je te pose la question beber as tu encore ton HDD d'origine soit un de 8Go environ???

Si tu en possèdes un de plus grosse taille, suis ce que te dit lorie.

Invité Invité

Lu Padman,

même avec un hdd d'origine, il doit avoir assez de place pour mettre UN jeu sur son dd puis le transférer

ensuite, il n'en a plus besoin et peut le supprimer de son dd

8Go, tu peux mettre des applications, mais tu depasse rarement 2Go avec toutes tes applications (XBMC, XBMP, DVDXBOX, DVDX2,BOXPLORER....)

sinon, tu peux le transférer directement avec flash FXP sans mettre le jeu sur ton HDD, en le selectionannt directement depuis le lecteur D; mais ensuite, tu devrai faire une image avec Qwix (super logiciel, très facile à comprendre et il marche très bien)

Voila, excuses moi de ces précisions padman

(tu as une très belle siganture au passage )

Invité Invité

Oui c'est vrai qu'il ya de nombreux jeux qui vont passer, mais sont HDD sera partitionné, ce qui donnera en sommes --> C: ~200Mo

E: ~3 ou 4Go, le F: ne sera pas délocker puisque son Hdd n'aura pas une taille suffisement élevée, et il retse respectivement X:, Y: et Z: qui on une taille d'environ 600Mo ce qui nous donne au total de la place pour un jeu en E:......effectivement en ecrivant cela je m'aperçois que la plus part des jeux passeront mais il y en a biens0r beaucoup qui dépassent largement les 5Go et donc en plus des applications le E: ne suffira pas a stocker ton jeu.

Je te conseil beber de prendre un jeu "bas de gamme" qui ne dépasse parfois même pas le GO .

Je n'apporte rien de nouveau certe, mais bon je préfère préciser le fond de ma pensé

Sinon merci pour ton compliment sur ma signature lorie!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M