Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai mi en reseau la xbox mais jarrive pas a copier 1 jeux sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 salut!!! Détail plus ce que tu as fais pour que l'on puisse t'aider.... As tu un cable RJ45 croisé???? AS tus configuré ton pc convenablement???etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 slt g tout fait mais pour graver le jeux je n'y arrive pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Tu parles bien de gravure et non de transfert???? Je parts du principe que ton tranfert sur ton PC a fonctionné et que tu as donc ton jeu sur ton ordi et la je te pose la question : "Tu utilises quoi comme logiciel de gravure?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 logikemen il y a un tuto sur le site pr la gravure des jeux, si il n'y est plus je pe te lenvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 slt a tous moi ca minteresse car je suis vraiment nouveau en xbox mici et je souhaiter savoir si c possble de copier avec alcohol 120 ? si oui c la meme manip que la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 donne moi ton adresse, je te lenvéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 msn:beber12@hotmail.fr millau2005@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je n'arrive pas a graver les jeux du pc a la xbox ou alors c que je transfere mal les fichier ddu jeux a l'ordi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi c : greyendir@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant