Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 salut les gens, dites moi ma PStwo est en panne. et comme je l'ai ouverte je n'ai plus de garantie - j'aurais besoin de vos conseils sur ou la faire reparer ? qq1 connait un reparateur fiable ? Merci d'avance Ryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut tu dis que ta pstwo est en panne mais peux tu expliquer un peux le probleme qui se pose et ou habites tu? pour qu'on puisse te donner un reparateur pres de chez toi si jamais tu ne peux pas la reparer seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pourquoi avoir ouvert la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 slt Look tes MP a+ Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant