Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Hs on jean j'ai t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci, effectivement ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 jean, un webmaster ki poste deux fois de suite au lieu d'éditer... tsss... ou on va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Hs on leroumain j'ai t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Hs on daverodgers j'ai t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Hum... D¨¦sol¨¦e mais j'ai encore un pronl¨¨me avec VOD: j'arrive ¨¤ enregistrer mais le probl¨¨me c'est pour lire l'enregistrement: ¡ú VOD n'arrive pas ¨¤ le lire du tout ¡úWindows Media Player lit seulement le son et pas l'image. (D¨¦sol¨¦e j'ai pas trouv¨¦ d'autre forum pour parler de VOD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 OUPS je le refais il y a un problème avec les caractères spéciaux: Hum... Désolée mais j'ai encore un pronlème avec VOD: j'arrive à enregistrer mais le problème c'est pour lire l'enregistrement: -VOD n'arrive pas à le lire du tout -Windows Media Player lit seulement le son et pas l'image. (Désolée j'ai pas trouvé d'autre forum pour parler de VOD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 VOD n'est pas destiné à lire des vidéos et si t un'as pas l'image c'est que le fichier est dans un format dont tu n'as pas le codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 JEAN tu remarquera que les messages que tu a vu dans CE topic ont été mis a 19:49:49 or ton [dernière averto avant le ban] étais mis a 21H mais bon je pense que tu n'avais pas remarqué et que tu va bien vouloir me redoné mon compte . je te remercie d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ça na rien avoir avec le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant