Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Pourtant j'ai bien le lecteur windows média qui lit bien les fichiers ".asf" dont il s'agit. De plus, j'arrive à voir ma vidéo dans le lecteur VOD quand elle n'est pas enregistrée mais c'est lorsqu'elle est enregistrée que je n'y arrive pas, je pense que c'est un problème d'enregistrement. Sinon c'est pas grave je chercherais un autre logiciel. Merci pour votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 a tu quand meme instalé un pack de codec ?? prend klite http://multimedia.ftpk.net/telecharger-Mega-Codec-Pack.html installe tout sa et regarde si tu a encore que le son.. sinon c'est vraiment zarb par contre le mieux serais surement de posté ton probleme dans la section informatique. du moment que on ne te traite pas de freeposter biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 effectivement eurobeat je me suis trompé je vais te rétablir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci eurobeat J'ai installé Wincap comme il était conseillé dans l'article sur le streaming et j'ai redémaré mon ordi. Et ton lien marche, mais pas le lien de téléchargement situé sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 salut dsl pour le lien que je t'ai donné plus haut. sa maprendra lol . lhabitude de prendre sur telecharger.com et la il y étais plus. tu trouvera ton bonheur http://www.codecguide.com/download_kl.htm en plus tout a jour (derniere version date 3jours) retest avec sa et retiens nous au courent. pour le lien je n'avais meme pas vu que c'étais un lien de télechargement avec coup de fil payent (le truc bien dégeux je trouve) quand tu sais que c'est un pack offert gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'ai téléchargé le pack mais ça n'a pas résolu le problème C'est pas grave, je chercherais un autre logiciel que VOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant