Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 voila je vien d'aachter un dd120go maxtor+adaptateur reseau ps2 j'ai copier 7jeux sur le dd puis plus rien la lentille est morte elle ne veux demarer aucun jeux dvd que les jeux cdr meme les originnaux help ec a cause du dd avec hd advance ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c a cause du dd avec hd advance ????? Nan,pas forcément,ca aurait tres bien pu le faire avec un jeux... Elle est vieille ta console?c est quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c une 50004 elle a pein 10 mois elle a devant elle 120here de jeux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 micmoc il n'y a aucun lien entre l'installation du HDD et la lentille qui a lâché, au contraire l'utilisation du HDD met ta lentille au repos. Dans ton cas, la procédure classique : tenter de nettoyer la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 tu pense en nettoyant la lentille elle va reprendre du service .mais si en la nettoyant pkoi elle continue a lire les cdr et pas les dvd ???? merci pour vos reponse a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 elle a pein 10 mois Et la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je n'ai pas la garantie vu que j'ai la puce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Un problème pareil m'est arrivé y'a pas si longtemps. certes j'ai pas encore d'adaptateur réseau sur ma ps2, mais un beau jour (il y'a à peine un mois) , ma ps2 n'accepte plus les dvd gravé. J'ai donné ma ps2 à un monteur de puce, il m'a di qui a nettoyé tout juste la lentille et tout remarche à nouveau. seulement il m'a prévenu que ca diminuait la durée de vie de la console mais aucune idée pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ok je vais essayer un nettoyage de la lentille merci si ca donne rien je repasse merci a tous pour m'avoir eclairer si ya d'autre soluce je vous ecoute merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 si tu a copier les 7 jeux d'affiler sans la laisser souffler c'est ca qui a achever la lentille sinon essai de changer le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant