Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 bonjour, voila je vends ma nintendo ds car il me faut de l'argent pour m'acheter une piece pour mon bmx.voila La console date de la sortie en france,elle est en tres bon etat,pas de pixel mort,l'ecran en bon etat pas de rayures. Je peux vendre la console seul ou avec 2 jeux:wario et need for speed underground2. La console seul:120euros la console plus 2 jeux plus la demo de metroid:190 J'ai des photos de ma console pour vous prouvez son bon état. j'habite en ile de france,(seine et marne). flat_bmx77@hotmail.com voila merci de preciser que c'est pour la console si vous avez l'intention de m'ajouter. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 allez lol 180 mais apres peux plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 la console se vend 90€ garanti 6 mois en boutique (sur meaux qui pas tres loin de chez toi je pense ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 elle est vendue en echange de la gba sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut, vendrais- tu wario seul, si oui pour combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 oui je le vends 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Frais de port inclus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 non desolé les frais de port ne son pas inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant