Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut je suis debutant et j'aimerai pouvoir lire les jeux gravers sur ps2 j'ai bloody roar 4 budokai2 NFSU et soul calibur 2 graves Est ce que l'action replay peut etre utilise pour les lire ou fo il une puce Si il fo vraiment une puce dite moi laquelle est preferable je suis pres a mettre le prix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu as la mtode cog : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je te remercie mais on dit que cette technique bousille la ps2 et de plus ca ne permet pas de faire marcher les dvdr Quelqu'un peut il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouais mais tu peut acheter une coque spécial ki te permettra de swapper comme avec une ps1; cest a dire douvrir la play 2 vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je c tres bien kelle bousille la console mais tu me demande kess kon peut faire avec un action r2 je te dis on peut faire la metode cog ! mais la coque qui marche bien mais ki ne lit pas les jeux de plus de 632.5 mo !!! PUCE = BONHEUR COG = CASSE CONSOLE COQUE ) bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant