Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je lui conseille d'essayer l'hdloader le plus recent c'est tout. ouais ca je comprends je lui aurais dit la meme chose sur ce point t'a raison j'ai rien contre!!! mais que tu denigre ainsi metagames et psx-station ca par contre je suis pas du tout d'accord!!! ce sont 2 des meilleurs site PS2 francais (pour ne pas dire les meilleurs)tu parle de censure mais la je capte pas du tout y'a quoi de censurer ou?? enfin bon, vaut mieux pas trop tergiverser dessus parsque sinon le post sera locké et Axx n'aura meme pas le temps de regarder les reponses a ces questions sur ce bienvenue a toi quand meme sur meta en esperant que tu change d'avis dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 on peu mettre des jeux psx sur le disque dur pour y jouer???? Non on en reparle à la rentree ok? Ok,pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je me demande qui se cache derrière ce pseudo ... enfin bref .... Je ne comprends pas ton interêt à critiquer de la sorte . Les sites que tu mentionnent servent de relai car tout le monde ne parle pas anglais . Donc si t'as un problème et que tu parles pas anglais , bah t'es tricard pour l'expliquer sur PS2scene ... Ensuite pour les bannières ... bah dis toi que ça évite aux membres de faire un post pour demander où acheter leur matos , perso chez eux c'est que du bonheur ( apparemment c'est pas ton cas ... ) Ensuite , si tu crois pouvoir faire mieux comme site sur la PS2 , bah te gêne pas , le web est à tout le monde . Mais pour ma part , tu dois être quelqu'un qui n'a pas eu ce dont il rêve ( pour pas dire frustré ) pour s'attaquer à des sites ... mais bon , chacun tue le temps comme il peut . Ah oui , une dernière info .... Metagames c'est pas que de la PS2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 "Je me demande qui se cache derrière ce pseudo" bin continue de fantasmer, si y ça peut te faire kiffer. au fait y a des liens vers des sites de boules en news sur meta (ca c'est du journalisme d'investigation!, a fond dans la ps2 ) "Je ne comprends pas ton interêt à critiquer de la sorte" bin c'est clair que la liberté d'expression tu peut pas comprendre, c'est pour ca que tu te complais ici. "Ensuite pour les bannières ... bah dis toi que ça évite aux membres de faire un post pour demander où acheter leur matos , perso chez eux c'est que du bonheur" ca c'est de l'argument de ouf! pas du tout suce-boule, ni hypocrite, excellent! rien a voir avec du bizness donc, merci tu me rassures. "Ensuite , si tu crois pouvoir faire mieux comme site sur la PS2 , bah te gêne pas" bin j'ai donné des liens deja non? "Mais pour ma part , tu dois être quelqu'un qui n'a pas eu ce dont il rêve ( pour pas dire frustré ) pour s'attaquer à des sites ... " excellent! dis moi t'as fait un CAP psycho non pour être aussi pointu non?? s'attaquer à des sites? j'ai juste dit qu'il avait mieux, beaucou miux ailleurs. "DazZ Membre Posts: 2210" bin mon cochon? 2210 posts? tu dois en avoir du temps libre pour venir ecrire tous ces posts? t'a rien de mieux a faire? avec des vrais gens... une vraie nana par ex?. tu dois pas etre si heureux finalement pour passer ta vie sur ce site non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci FatNak En effet j'en ai rien à foutre que le skin soit moche. Quelqu'un peut me confirmer que le réseau fonctionne avec ce HDloader 3.4 si l'ID est valide ? Merci P.S. je ne veux pas m'impliquer pas dans ces posts à insultes, mais Meta c'est très bien, même si on peut trouver mieux ailleurs. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour je suis nouveau et je possède une ps2 avec un hdd de 160Go , j'utilise hd advance 2.1 et j'essaie ajd'hui de copier Fifa 2005 slmt lorsque je lance le fichier il ne se lance pas...avec nfs u2 ca fait le même aussi...je comprend pas please help me!!! ya t il un patch?? si oui ou et comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ca c'est de l'argument de ouf! pas du tout suce-boule, ni hypocrite ??? Parce que t'es au courant qu'il m'ont enc*** ?? Bah merde , j'ai l'anus tellement dilaté que j'ai rien senti bin j'ai donné des liens deja non? Ben non ... j'ai pas vu de lien vers des sites français mieux que les notres tu dois pas etre si heureux finalement pour passer ta vie sur ce site non? J'irais pas jusqu'à dire que j'ai trouvé le bonheur pour te faire plaisir parce qu'à mon avis , il n'existe que dans un monde où les gens comme toi sont raisonnables , et pas bornés et non constructifs . Si je passe ma vie sur ce site c'est parce qu'il m'a beaucoup appris dans plusieurs domaines , et qu'à mon tour je souhaite aider les gens . Pour être complet dans ma réponse je t'annonce que samedi je fêterais mes 5 ans avec ma meuf . Tu penses que j'ai CAP psycho Reviens quand tu seras majeur et calmé .... Ou alors retournes sur les sites anglais et ne reviens pas . + @ abada12 : mets ton jeu en surbrillance dans la liste du menu principal du HDAdvance fais select , et actives le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 le correctif mise en veille hdd de crazy'C, en + cet hdloader est plein ecran. J'ai jamais eu de problème de mise en veille avec Free HD Loader 3.2/3.3/3.4. Sinon que ce soit du plein écran je m'en tape, du moment que ça lance les jeux mis sur le disque. la scene ps2 ne se limite a metagames heureusement! Critique complètement inutile et sans rapport avec le sujet... "De toutes facon toutes les vrai info sont sur les forums anglosaxons" Il n'y a pas de vraies ou de fausses infos, il y a des infos, des découvertes sur la "scène PS2", souvent dispo d'abord sur les forums anglo-saxons pour la simple raison qu'ils sont un peu (pour ne pas dire beaucoup) plus nombreux que nous. 195.137.249.151 on peut se demander pourquoi tu craches sur Metagames et insulte ses membres sans raison apparente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Pour le réseau personne n'a jamais essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Dommage que les insultes ne sont pas autorisées j 'aurais traité le membre qui se cache sous le pseudo "195.137.249.151" de .......de ........d'.......de sa.......de ..... Tout d'abord on se masque derrière un pseudo ridicule et on essaie de se la jouer hacker en donnant un adresse ip Metagames pompe les infos sur PS2SCENE. C'est à la fois vrai et faux, il est évident que certaines infos sont les mêmes mais mes sources d'informations sont plus variées qu'un seul site... Quand à la censure ya pas plus cool que META si tu trouves Meta non cool c'est que tu as une dent contre nous Partenaire moi pour avec PS2SCENE c'est pas pour le business. Nous ne touchons rien de PS2SCENE et eux non plus Nous cherchons pas le blé... Si la banniere Divineo n'est plus chez nous c'est la preuve que nous ne voulons pas faire du blé. Et pourtant ca rapporte. Quand à psx-station...et le site de mon copain HACKCHIP c'est normal qu'il y soit Tout les sites partenaires sont des amis ou des connaissances. La scene ps2 n'est pas Metagames et nous sommes juste un site amateur. Et merci à tous les vrais Metagamers fanatik101 (allez l'om), Dazz, Dmnj,Neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant