Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 - Peut-on jouer en réseau avec HDLoader 3.4 de http://www.psx-station.com si le DNAS****.IMG est patché avec un ID correct ? - Quelqu'un peut-il me confirmer que GT4 marche sans modification avec HDloader 3.4 quand il est installé par WINHIIP 1.7.3 ? Merci de ne pas m'envoyer chier si mes questions sont souvent posées, je ne demande qu'une confirmation et je vais pas demander comment on fait je le sais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 metagames pompe leurs infos sur ce site et sur ps2-scene, mais ils ont pas vu le patch 0.7c sur ps2-scene!! sinon psx-station aurait fait son hdloader avec 0.7c. t'a oublié de dire que metagames et ps2-scene sont partenaires c'est pour ca que les infos sont les memes si t'aime pas ce site ben t'a que degagé personne t'oblige... si t'aime pas le skin de psx-station ben t'a qua le changer toi meme ou de faire toi meme le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 partenaires? c'est juste le meme sponsor tu veux dire! le fabricant de puce divineo avec qui ils font un max de bizness. tu verras jamais les "infos" de metagames sur psc2-scene car metagames se contente de recopier! les signatures des membres de metagames apparaissent pas sur les releases de ps2-scene, donc c'est bien qu'il y a un malaise quleque part! ma skin y a longtemps que je l'ai faite je t'ai pas attendu blaireau, ni toi ni psx-station! "si tes pas content degage?" cest ca qui est beau avec ce site, t'as le droit de parler! on est pas en chine les gars! deja qu'ils censurent les niouzes alors que c'est le seul site a faire ca! cest une honte. Axx demande un conseil je lui en ai filé un. et un bon! maitenant si t'es pas content c'est pareil. de toute facon metagames met bientot la clef sous la porte a cause d'une loi contre les infos de modifications de consoles et les puces, donc bye metagames! lol autant s'habitué a émigré de suite vers les sites anglosaxons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 de toute facon metagames met bientot la clef sous la porte les sites anglosaxons. Meme pas en reve Perso,je trouve qu il y a trop de dans ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Au fait sa n'a pas trop de lien mais est ce que l'on peu mettre des jeux psx sur le disque dur pour y jouer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 trop de ? cetait pour repondre au sympathique fanatique. metagames ne ferme pas? on en reparle à la rentree ok? les sites anglosaxons, c'est là ou ca se passe! ps2-scene en tete, y a ps2hd qui est pas mal, y a plein de forum style afterdawn ou c'est pas censure comme ici. apres ta ps2reality en italie et ps2free en espagne avec plutot du warez la mais bon. pas la peine de lire du shakeaspare pour capter ou il faut download les releases et choper les ID discs. franchement rien a voir avec meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 normalement non vicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Axx demande un conseil je lui en ai filé un. et un bon Axx t'a jamais demandé si le skin est moche ou pas!!!t'a meme pas repondu a sa question (d'ailleurs personne n'y a repondu donc oui on peut mettre GT4 sans patch avec hdloader 3.4 a partir de winhiip 1.7.3) EDIT et je te confirme que ps2-scene est partenaire de metagames au meme titre que - Zemial-Online - NintendoMAX - Orkiller.com - Psx Home - Ayal Project - FULLGAMERS - NetFox2 - PSX STATION - PS2Reality - FROGGIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci IP ADRESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je lui conseille d'essayer l'hdloader le plus recent c'est tout. partenaires? c'est que du bizness je te dis. la banniere divineo est aussi sur psx-station... curieux non? a toi de comprendre! de rien vicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant