Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 franchement la ya du cas aretez de vous prendre la tète pour savoir le quel est le mieux les deux sont differents mais tout aussi biens.tien pour vous faire chier vive virtual fighter 4evo mème si il est en 3d na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est terrible vf4 c'est super technique c'est pas un jeu de sac comme tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol tekken c'est clair que c'est vraiment merdique !!! jamais vu un jeu de baston aussi ininteressant je pige pas trop pourquoi ca cartonne d'ailleurs le pire c'est que mes potes sont dingues de ce jeu, alors vla l'emmerde quand faut les regarder jouer pendant des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tekken c'est le street fighters des jeux 3D tout le mode kiffe parceque c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben non j'en suis la preuve : j'adore street fighter mais je hais profondement cette vaste blague qu'est tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j'adore ma combinaison en laine de couille EDIT MODO : ivan j'adore ton sens de l'auto-dérision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant