Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je joue que sur neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 arrete on va te prendre pour un bourge moi je joue que sur DC et saturn alors peux defier que des gars qui sont du coin et je trouve pas de joueurs a chaque fois me disent oui sais jouer et en fait je les eclate (alors que je suis pas fort du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Voilà ma team sur Kof 98 : Et Takuma pour le 99' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu prends quel joe quel ryo dans le 98 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ba, y'en a qu'un seul de chaque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Non, les heros de Fatal Fury existent en version "Real Bout", shermie, Chriss et Yashiro en version Orochi et d'autres encore existent en deux versions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 MDR !!! Quand tu restes appuyé sur sart tu as la seconde version de ryo (version art of fighting) joe (version real bout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Non, mais je joue sur Fba XXX ( Sur Xbox ) Si il y a vraiment 2 modes pour la version arcade, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 t'es sur tu veux jouer contre moi parceque si tu sais pas ça (ben oui ça y est même en arcade) tu vas te faire ouvrir (enfin je pense) tu vois par exemple quand tu prends ryo avec start il deviens un mur il contre tout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Arf, j'aimerai tellement m'affonter contre toi Voir mon p'tit Joe t'allonger de patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant