Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Rajoutes Special ou 2 Mais le normal est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bah alors là cvs 2 mieux que svc (durée de vie plus longue je rêve) un jeu de combat ça se note sur les possibilités du jeu et là crois moi que svc chaos propose de meilleurs combos qui valorise le joueur qui les réalisent pas des crottes de combos mytho made cvs 2. Dans cvs 2 y a des persos ultra abusé, vraiment n'importe quoi (ryu style) Je vais même pas essayer de rentrer dans les détails parceque quand on kiffe cvs 2 c'est que l'on a des goûts bien formaté made in capcom. dans street 3 tu te rentres dedans y a pas de finesse c'est technique pas tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bah moi j'l'aime bien svc2, même si mon préferé entre tous reste garou.. Personne connais fallen angel ??? Je l'ai essayé, malheureusement ça tournait trés mal sur mon xp1800 avec mame.. sinon il a l'air interressant, ça change vraiment des SF et KOF en tout cas, et niveau graphisme trés atypique aussi mais vraiment bien (genre le level de la maison en flamme).. A essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 quand on kiffe cvs 2 c'est que l'on a des goûts bien formaté made in capcom. lol, j'ai bien aimé cvs2, cvs et même cvs pro c'est dire et pourtant j'adore les kof et surtout rbffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 putain mais ce jeu pue en plus les mecs pixelisent à mort en plus ils ont massacré les mecs d'snk c'est du foutage de gueule les modes de jeux servent à rien vue que tout le monde gruge avec blanka ratio 3 avec le c mode. c'est de la merdasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi, j'ai bien aimé les Capcom vs Snk, j'explosais les keums de Snk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 surtout rbffs Hachiman, fidèle au poste street 3 tu te rentres dedans y a pas de finesse c'est technique pas tactique Oui, c'est technique, tout comme les Kof, qui n'a jamais été tactique ( à part pour le choix des persos ). J'adore les Kof, mais j'ai été tellement déçus par le 2002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Dis pas ça Makaveli95 ! Après il va nous ressortir le même refrain "capcom, c'est caca et SNK, ils sont beaux..." On se croirait sur un post "guerre des consoles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 hmmmmmmmmm je m'en fou de la guerre des consoles Et puis un mec qui me sort que snk a fait world heroe ça me fait trop marré !!!!! KOF c'est plus tactique que street 3 vue que tu as énormément plus de possibilité !!!! Venez jouer au lieu de parler messieurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ivan , j'ai qu'une seule envie, te later les couilles à Kof 99 ( c'est pas méchant, c'est juste de la provoc' ) Dommage que je n'ai pas de manette sur Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant