Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 voila 2 vraix combattant en short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Y a Art of Fighting aussi en jeu bien pourri dans son style... Pourri ? mais non monsieur, simplement différent à jouer J'ai adoré le système de barre de pouvoir pour gérer ses attaques, les bonus qui permettent de faire évoluer le persos (+ de puissance , + de vie ou gagner une super attaque...) Les personnages énorme pour l'époque et plutôt bien détaillé, le système de zoom aussi et l'ambiance sonore digne des plus grand films de terence hill et bud spencer le seul point noir l'animation, un peu trop rigide mais bon le jeu date tout de même de 92 Je te conseille de rejouer à AF3 qui reste unique et qui bénéficie d'une excellente animation, vraiment génial!! Sinon, KOF + 1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 clair art of 3 l'anime pour l'époque 96 c'était révolutionnaire. Les combos sont bizarre quand même. Sinon si tu aimes le style art of 3 je te conseille daraku tenshin fallen angel de psyko en arcade je crois qu'il tourne bien sur mame x ce jeu est une bombe !!!!! je voulais acheter une dreambox pour le faire tourner mais ça marche pas il demande trop de memoire ggggggggggggrrrrrr pour ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 bas et haut pour un grand saut... Allez entraine-toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je crois on a pas la même notion de grand saut dans un jeu de tape fait bas haut dans kof tu verras c'est quoi un grand saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est pas ma faute si tu sais pas le faire... C'est exactement le même que dans KoF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Personne connais fallen angel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Yo il faut voter car on arrêteras pas le sondage avant 100 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 SNK Vs Chaos est une grosse daube. Rien à débloquer, les décors sont horribles ( comme dans Kof 2000 et ses p'tits frères ), trop de différence entre certains persos... Capcom vs Snk est bien meilleur, avec une durée de vie bien plus conséquente Ivan, je vois pas pourquoi 3rd Strike est nul tout ça parce qu'on peut pas sauter haut Les Kof que j'adore : le 96,97,98,99 ( à noter peu de changement ) Les Street Fighter : Alpha 2, Third Strike et LE jeu : Il n'a pas pris une ride ! Et son level-design ( manga ) est superbe ! Dans le style VS, t'as Samourai Shadown contre Last Blade Ma préférence va à Samourai pour moi, pour son ambiance unique et ses musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 real bout fatal fury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant