Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Peace, love and having fun Ouai, en attendant tu viens de voter pour SF et tu nous dit Peace etc dans la rubrique Snk Fans... C est une provocation intolérable et bon d accord je dis plus rien, chacun à le droit d avoir ses opinions, ou meme mauvais gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Si je vous dit que j'ai voter pour KOF vous allez pas me taper... Ps: je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ouai, en attendant tu viens de voter pour SF et tu nous dit Peace etc dans la rubrique Snk Fans... C est une provocation intolérable et bon d accord je dis plus rien, chacun à le droit d avoir ses opinions, ou meme mauvais gout. D'oû le "peace love and having fun" En fait j'approuvais juste les propos de djizeuss sur l'esprit du forum oldies (je rajoute même ce forum). J'y peux rien si la borne Street Fighter 2 prime a longtemps été pour moi une seconde maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ouis ben moi je suis pour tous les jeux, pour moi ils sont tous super bien donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pas de problemes Hieronymus, je déconnais juste. J ai voté Kof, mais j avoue aussi que j aime beaucoup SF, particulièrement le TS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 street fighters c'est des gays en kimono qui se battent contre un gay militaire un gay qui a le sida un gay fan de catch un gay qui se prend pour un indien un gay qu ise prend pour bruce lee un gay qui se prend pour DJ En somme street fighters c'est un jeu de gay !! Malformation des pieds des couilles ryu avec des péruques des boss qui ressemble soit à un facteur soit à urien peint en bleu et rouge avec une touffe et des ailes Des persos sur abusé sortant de l'imagination débordante des mecs de chez capcom (un mec en kimono encore un) Des musiques légendaires faite avec un clavier bontempi (genre bon le jeu sort dans 2 semaines tu as 2 heure pour faire la musique de ryu) du recyclage de jeu à plus quoi savoir en foutre et enfin la perle des jeux de baston pour finir en beauté capcom fighting jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 N'empêche, en attendant, le jeu de gays est devant le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 N'importe quoi... SF, c peut-être un jeu de gay mais les dessinateurs de chez Capcom ont bien plus de style que ceux de chez SNK... Parce que le pseudo-réalisme des illustrations SNK, c'est kitch et moche... En+, je vois pas d'où tu tiens que Dhalsim est gay... Zangief, je dis pas mais Dhalsim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 oulala j'espère que tu fais des études dans les art graphiques pour me sortir une connerie pareil Les illustrateurs de SNK enfonce ceux de capcom la preuve capcom les a déboché à coup dollar. Les arts de capcom vs snk 1 et 2 fait par capcom sont ultra mega laid le charac design des persos capcom est supra moche digne des année 70 comme tu l'as si bien souligné Tu as fumé mon ami niveau background et design SNK explose capcom. Capcom fighting jam est la preuve du savoir faire de capcom est de l'interet qu'il porte à ses fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant