Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Sur suggestion de Migs je lui coupe l'herbe sous le pied et vous invite à voter ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=421112&page=1 Sauvons l'honneur de KoF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci djizeuss tu as raison il faut sauver l'honneur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ça me fait penser à des marchands de tapis(sans vous offencer bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non on vend des idées et des points de vue noble !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Djizeuss, c'est un coup bas, ça! Votez Street fighter, heureux possesseurs de Dreamcast, n'oubliez pas la baffe que vous vous êtes pris avec Third Strike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 T'inquiètes pas Migs ! J'ai voté SF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 T'inquiètes pas Migs ! J'ai voté SF !!! J'savais que j'pouvais compter sur toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je soutien street fighter mais ces 2 editeurs ont marqué le jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ça me fait penser à des marchands de tapis(sans vous offencer bien sur lol N'empêche je constate que sur le forum "oldies" on peut faire un post "guerre des consoles" (ou en l'occurence des éditeurs) qui se déroule dans la joie, la courtoisie et la gentille déconne ! Alors rien que pour ca bravo à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Peace, love and having fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant