Aller au contenu

a propos de SDK


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut salut tout le monde

j ai une petite chose a vous demander dumoins a ce qui on vut ou lut samourai deeper kyo

je voudrait savoir qui d aprés vous a survécu a la fin du combat entre kyo et kyoshiro ??

peut etre que certain vont trouver que s est un soiler ou d autre vont dire que il faut mieux pas le savoir mais bon je vous demande juste d'aprés vaut idée qui a survecut

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si l'auteur a pas jugé bon de finir a ton avis ?

 

si tu part sur des raisonnement comme ca, je te conseil de ne finir aucun manga/anime car nombreux sont ceux qui finissent sur une "non fin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si l'auteur a pas jugé bon de finir a ton avis ?

 

bah continuer a en parler mm une fois l'anime achevée ; selon sa perception de l'histoire on a chacun son avis !

 

ça fait pas de mal de cogiter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ya toujours des gens pour aller au dela de l'histoire, moi j'ecoute ce qu'on me raconte si on me dit c'est fini bah c'est fini 

 

tu crois que l'auteur fait une non fin ( ) pour reprendre des termes ) car il est en manque d'inspi !?

Si il fait ça c'est bien pour une raison je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
n'empeche il y a quand même de plyus en plus de fin a la con dans les mangas, dernier en date que j'ai vu ==> gantz, un anime sublime mais une fin pourri, on pige rien rien, bref j'ai l'impression que c'est devenue une mode, même dans le cinema c'est pareil, les fins sont devenue carrément abusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Surtout si tu te tapes les 300 épisodes d'une série que tu croyais culte et au dernier épisode ben quedalle la merde totale,une fin qui meme toi qui n'y connait rien,aurait mieux fait

 

 

Ps.Pour le cinéma,y'a un truc que je trouve vraiment con lol,c'est les policiers qui se ramènent à la fin lol(à propos,je vais faire un petit hs lol,mais j'étais traumatisé par le navet que j'ai vu hier.......catwoman,purée mais quelle merde ce film je suis traumatisé là zé perdu mon temps pour rien Mode HS OFF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu crois que l'auteur fait une non fin (  ) pour reprendre des termes ) car il est en manque d'inspi !?

 

banane je dit exactement l'inverse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...