Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS NON CENSURE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je voudrais juste savoir quelquechose pour mon tuto...vous avez l'action replay ? une clé usb ?

Car sans clé usb c'est impossible et sans action replay, plus difficile !

Il faut que je sache quel methode je dois expliquer (plusieurs si necessaire mais sans clé usb je ne vois pas comment ca serais possible !)

Si vous n'avez pas de clé usb, il reste une solution : ne pas patché votre sauvegarde mais une du net (ou downloadé la sauvegarde patché que je mettrais en dispo sur mon site)

Invité Invité

tu te trompe vivelapsp moi g ny utilisé l'action replay ny une clé usb g fé par le ftp donc le cable relien la ps2 a l'ordi...

si vous voulez moi je pourrai vous l'expliquer selon ma méthodes pour ce qui veulent comme sa vous aurez a votre dispo toutes les methodes possibl...

Invité Invité

elle arrive dans la journée la sauvegarde toute faite ^^

Par contre demain je part en vacances une semaine, donc pas de mise a jour :(

Mais je vous ai mis le tuto sur la décensure (en parti je n'ai pas eu le temps de rediger toutes les methodes, je finirais ca dans une semaine !)

P.S : Le site a été indisponible de 19h30 hier a 12 aujourd'hui, mais c'est réparé

Invité Invité

merci vivelapsp

une question tu connais pas un logiciel qui me permettrait de lire les musique des jeux ps2 et les video car j'ai essaie un de t logicielle (mf audio je crois) et quand j'essaie d'écouter un truc sur gta SA ca grésille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M