Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 merde internet explorer déconne vraiment c super relou faut q'un mod efface un msg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c a moi ke tu parle TiGRiS_The_Infamous? si oui tu va au sujet sauvegarde de gta corrmpu et la je le di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai le meme problem chez denise faut que j'essai chez une autre fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 jte remerci deja pour mavoir aidé.sinon bataille pa c pareil ché lé autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 est ce que quelqu'un peu nous aidé? toi dante sa te la fé?? les autrees ? personne sai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 si vous savez pa de quoi je parle en faite c kan g mi ma descensure sur gta je v voir une meuf et kan je sort de la maison je sui figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai pris ma sauvegarde grace a lauchelf e je les mis sur mon dd.Je vais dans mon pc, je prend la sauve* je change le fichier *.b avec le prog en uncensored. Apres je remet ma sauvegarde sur dd, passe sur ma carte memoire.... et..... sauvegarde corompue.... J'ai fait koi de mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 y a un gar ki a donné la solution precedement j'avai le méme prob et sa a fonctionné. tu compresse et tu decompresse ta sauvegarde avec l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant