Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi j'ai la soluce il faut l'action replay de datel. ensuite tu compresse (crush) ta save de gta sa tu efface l'original et tu redécompresse (uncrush) ton fichier. et ca marche c'est ce que j'ai ete obliger de faire ps: cette methode de réparation marche avec la version dé sencurer et version normal et ca marche aussi pour gta vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci bocoup je v essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 regardez ca, quelqu'un a essayer? Ca evite peut etre de modif sa save nan? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=418321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 salut pouvez vous me dire comment on fait pour modifier la sauvegarde de la carte memoire parce que j'ai pas d'adaptateur réseaux donc comment faire =) allez ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 super le truc en plus j ai commancé a joué a gta on devrai faire un patch pour dé censuré le jeux lol sinon on peut m expliquer la methode pour extraire un save de ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol jviens de poser la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 up on aimerait bien savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merci jon77 sa remarche. mé g un autre probleme la décensure marche mé kan je sor de la maison de chez denise je peu plu avancé c comme si jété bloqué par un mur et y a rien a faire g essayé de tourné de tou lé coté pour ne plus etre bloqué mé rien a faire.... Quelqu'un a la solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 persone a u le meme probleme que moi? et qui a su resoudre le probleme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 lol apprends nous d'abord comment tu fais pour modifier ta sauvegarde de ta play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant