Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 y a pa marqué sauvegarde corrompu par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lol peu etre nous on s'y connait en sauvegardes corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Plutot que de transferer le fichier .b, transfere la sauvegarde entiere sur ta clé usb... Pour toute autre question concernant mon tuto, rdv sur le forum de mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ils ont vraiment oser faire sa je croyait ke c etait des fans ki lavait fait ce mod d obsede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 hé non lool Rockstar c'est des malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 y a pas moyen de le deblocker si on a pas de puce et juste loriginal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si et c'est expliqué sur mon tuto...l'action replay et le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ya pas moyen de mettre un patch sur le cd pour debloquer la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 desolé mais...non ! La "faille" est dans la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant