Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS NON CENSURE


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ca existe oui...mais ce n'est pas de la modification la donc ca sera pas sur mon site !

Pour les videos, on ne sais lire que le .pss (ouvre avec windows media player mais taura pas le son, pour avoir le son faut utiliser pss plex qui sera bientot sur mon site car il sert a modifier les videos aussi)

Pour les musiques de san andreas, si tu veux juste les écouter sans les modifier, ya un prog génial qui est ici :

http://gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

voila ! la sauvegarde et le tuto sont sur mon site !

Enjoy !

Le tuto sera fini la semaine prochaine car la toutes les methodes ne sont pas presentes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous ! Alors vous vous en etes sorti avec l'aide de tous les metagameurs et des tutos sur mon site ? Pour tous problemes concernant les tutos ou les saves de mon site, vous pouvez les posez dans mon forum !

Quand au probleme de corrompu, si tu n'utilise pas l'action replay pour les "uncrusher" il faut les convertir avec ps2 savebuilder

Au passage : le tuto pour faire cette manip par le reseau est dispo grace a nicocloseplayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tou simplement sa sert a rien tout le monde peu le faire, a quoi sa sert.

tu sai qu'il y a beaucoup de gens qui peuvent finir le jeux, mais le finir a 100% c plus difficile ( et chiant de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai essayer de prendre mon fichier *.b avec PS2OS, je l'ai mis sur ma clé usb, et apres, je l'ai mis sur mon PC.

J'ouvre l'outil pour decensurer, je decensure mon fichier*.b, je le remet sur ma clé usb, et avec PS2OS, je supprime mon fichier original et je met celui que je viens de modifier, et.....ca marche pas...que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...