Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 salut ! avec quoi vouc compressé et decompréssé ? quel logiciel action replay ou un cd action replay sans un module carte memoire ? car si le cd je peux le graver ca serais cool ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi g l'action max evo comment je dois faire pour modifier le fichier .max ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je suis degoute j'ai enlever la censure etc. La suvegarde fonctionne mais je peux pas acceder au meuf elle sont jamais chez elle???? PK? J'ai enlever la censure de la suavegarde de fin (END OF LINE.b), Est ce que quelqu'un l'a enlever sur cette sauvegarde et est que sa marche? Car moi rien a faire elles ne sont jamais chez elles je suis rester plusieurs jours (du jeux) et rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est peut etre lier a tes vetement ou voiture ou ton niveau de gras et muscle moi j'ai la fille qui vie a la campagne j'arrive jamais a la voir chez elle et ca date de bien avant la dé censure je vais essayez de grossir et me demusclé pour voir quelqu'un a pas une astuce pour perdre les muscle sans code bien sur ? ca fais des mois dans le jeux que je vais pu a la salle de muscu et je suis toujour en voiture mais je perd pas de muscle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Mais la on parle de denise, elle est toujours chez elle et accepte toujour avec n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Salut a tous ! Je prépare un tuto en image pour modifier la save et la décensuré. Je n'ai malheureuseument pas résolu le bloquage de CJ apres avoir été chez sa meuf...seul moyen trouvé : le suicide ! Une sauvegarde a 100% plus décensure + 0 code utilisé dans le jeu dans les stats sera dispo en meme temps que le tutorial...j'espere demain ! Et tout ceci, sur mon site en signature ! Voila, j'espere que ca pourra en aider quelques uns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Merci....Quelle bande de pervers on est...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Nous profitons seulement a 100_% des possibilitees d'un exelent jeu atravers multiples experience virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant