Aller au contenu

GTA SAN ANDREAS NON CENSURE


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

sur la video c'est chez denise

 

dante comment on fais marcher le programme pour dé-censurer la sauvegarde.

 

car j'ai telecharger ma sauvegarde J'ai essayez de demarer le prog dans le meme repertoire et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est écrit dans le ReadMe

Tu extrais un fichier en *.b de ta sauvegarde et tu le gilsses dans la fenetre du programme

Apres c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Et après tu n'as plus qu'a appuyer sur unsensored(a coté de File status)pour qu'il convertisse ta save censuré en......non censuré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
jsui degouté g mi mon fichier.b. est je lance ma play et la... c le drame, ma play ne reconait pa ma sauvegarde donc jsui au debut, je v a charger pour essayer commeme de charger ma partie et la y a marqué sauvegarde corrompu?? que faire? comment ta fé exactement stp jon77???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
est ce que quelquun pourai aussi me donai une solution, car g fé une copie de la sauvegarde qui ete sur ma cm de gta san andrea je lé mi sur mon pc..é la je la remet dans ma cm et en lancant le jeux il me detecte occune sauvegarde,quelquun a la soluce a ce probleme. si sa pe aidé g remi la sauvegarde par le reseau et je lai remi aussi avec ps2 os car javé aussi mi une sauvegarde de gta dans une partitons créé..aidé moi svp..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...