Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Livitarium en ce qui concerne l'histoire des " ça " c'est pas du tout contre toi, je demandais ça par hazard pcq je savais jamais l'hortographe exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 "ça" en majuscule c'est "Ca" On en apprends tout les jours c'est bien sa... Ah ok tu aurais préféré que se soit des hommes, enfin cela ne nous regarde pas Mon dieu la bétise humaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Livitarium le mormon. Perso je trouve pas choquant cette photo, c'est rai qu'elle est tres suggestive, mais pas si X que ca, vas pas sur la plage... Ou pire, dans un camp de culnu (je vois pas ce que ca fait la, mais c'est la ). Cependant, si tu trouve ca choquant, c'est ton choix, ca se discute et tout le monde en parle il manqurai plus qu l'on voi ceci nul part ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai fais la news trop vite....je ne le ferais plus. Mais bon l'image est soft... De plus il faut chaud et c'est l'été.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 De plus il faut chaud et c'est l'été.... Bah justement ça sert à rien de nous chauffer => ceuux qui ont des questions sur la grammaire la conjugaison etc ... je suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Lol moi ca ma même pas choqué,meme plutôt fais rire cette histoire lol.Bon bref c'est bien t'es en désaccord t'as le droit mais pas la peine d'en faire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 désolé pour la faute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai fais la news trop vite....je ne le ferais plus. Mais bon l'image est soft... Merci c'est cool PS: un peu tard poru la réponce je sais mais j'avais oublier ce post parceque je vais pas souvent dans cet section la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est réponSe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'était nécessaire, de remonter un Topic pour sa ? Franchement la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant