Aller au contenu

Golden FInger


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
COucou tout le monde, j'ai ressorti ma vieille PS1 pour voir ce qu'elle avait encore dans le ventre, et quelques jours après un mec se débarasse de la sienne et me donne une module qui se connecte a l'arrière de la console(1ere séries de ps1), il n'y a que ce nom dessus GOLDEN FINGER? il y a un port parallèle, une fonction AR dedans, le mec me dit qu'on peut faire tourner des backups avec ca, mais quelqu'un aurait t'il plus d'infos la dessus???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bah ça marche comme un PS Hacker ou un Game Hunter je crois.Et ça permet en effet de faire tourner des backups, des imports et d'utiliser des codes pour certains jeux.Il suffit juste de démarrer la console avec le capot ouvert pour l'utiliser.Un bon outil quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est un pshacker oui.

tu peux m^éme explorer ton cd avec.

sa peut azussi être un explorer et tu pourrais passser t backup avec.

en gro tu alume la console avec un cd original capot ouvert et le contact capot ouvert ou fermé bloké en fermer

tu aten ke loriginal saréte et tu met ton backup puis tu fais start game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

quelqu'un peut il me donner la manip exacte a faire pour mettre en marche un cd gravé sur PS 1 ?

 

Je sais qu'il y a une histoire de mettre un original, ensuite appuyer sur crois, rond ou triangle etc...puis mettre le jeu gravé.

 

ça fait lontemps que ji joue plus et aujourdui je voudrais donner la console a un cousin, mais je ne me rapelle plus de la manip a faire pour mettre en marche la golden finger.

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...