Aller au contenu

Fête de la musique

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je fais rien de speciale je veille jusqu'a 3 heures pour mater Spurs/Pistons sur canal

j'ai du fric en jeu alors fat pas que je le rate

Invité Invité

pour moi ça sera pareil que Laboulette08

J'espère kils se feront bien éclater la gueule par les racailles dès la reprise de leur "boulot" car ils le méritent bien

XD ptdr quand même pas mais c'est vrai que ça doit être chiant

Invité Invité
C'est à moitié de l'humour, mais franchement tu devrais te renseigner car s'est super bien payé, et j'ai même pensé à faire se métier de glandeur car j'aime bien glander, mais bon, je gueule car ces personnes n'ont aucun respect des usagers du réseau, conduisent leur bus comme s'ils transportaient du bétaillent en freinant au dernier moment et bruskement pour nous envoyer dans le pare-brise (notemment les grand mères), ne pas attendre les gens ki cour pour prendre les bus, ki sont même pas à 10m et démarre pour faire chier, j'ai été témoin de tout ça plein de foi, et tout ça pour payer 1,50€ pour un ticket ki dure 1 heure, c'est se foutre de la gueule du monde, alors les gens en ont marre, ils leur gueulent dessus voir plus et je comprend, je te dis pas la haine de tout le monde quand ils ont fait une grève surprise de tous les bus, donc aucunes alternatives, on était tous pris au dépourvu, et quand on parle des TCL, les gens ont tous la haine face à ces chauffeurs ki se foutent royalement de la gueule de leurs usager pour un prix exorbitant. Ca reviendrait preske moins cher de prendre sa voiture pour te dire alors voilà, je comprend que des gens perdent leur sang froid et agressent de tps en tps des connards pareils.

Invité Invité

c'est cool au moin tu ma répondu et tu a bien argumenté ,

je pensais que tu allais me répondre un truc bidon lol .

mais la c'est vrai que avec tout ce que tu dit sa dois pas etre marent , mais le prob c'est que les gens qui sénerve contre les conducteur de bus , apres le mec aussi et tout énervé et résultat c'est un cercle .

je veux bien te croire si tu tai renseigné mais quand meme sa dois pas etre le pied tout les jours non plus.

j'ai énormement plus de simpathie pour les conducteurs de bus que pour des racailles (gens sans aucun interet)

Invité Invité
Bien sûr ya des chauffeurs ki sont vraiment sympa, mais sont pas nombreux et eux même se retrouve piégés quand ils veulent travailler et ke leur collègues les bloquent au dépot. Mais tu vois, même si je condamne les actes de délinquence, je les comprends un peu quand même quand ils s'en prennent au chauffeur, et surtout, ya un truc que je supporte pas, se sont les descentes de milices de contoleurs ki assiègent ton bus, ton tram ou ton métro pour controler ton ticket, je le prend mal, même si je suis tjs en règle car ça fait trop descente de police qui arrête tout le monde et tout, et embetter des gens qu'on voit bien kils ont pas les sous pour payer ça m'embette, surtout quand on sait qu'on paye 2 fois les transports en commun, déjà dans nos impots locaux mais en plus en repayant un ticket ou un abonement ki coute cher, je trouve pas ça juste pour les masses populaires et ki n'ont pas d'autre moyen de se déplacer comme ça par soucis de commodité aussi alors voilà, tout le monde est tendu et quand on sort du métro prendre son bus et qu'on voit kyen a plus et qu'on se retrouve bloker, ça rend rend trop furax, de la grand mère au jeune de banlieu en passant par l'étudiant, on est pris en otage alors voilà, je pourais pas aller à la fête de la muzik à cause d'eux et tant pis

Invité Invité
Perso dans ma ville els chauffeurs sont pluto cool, sauf 1 connard qui a decidé d'emmerder le monde, trop chiant le mec, il est exactmeent ce qu'a decrit manjimaru, voire emem pire

Invité Invité

J'espère kils se feront bien éclater la gueule par les racailles dès la reprise de leur "boulot" car ils le méritent bien 

c'est con, ça va être le contibuable (donc toi) qui va payer les réparations

et puis pas besoin d'être une racaille pour éclater un bus

Invité Invité

moi fantomas je les vois ce week end au fury aussi donc... 

copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D

3e fury fest pour moi =) et p'tete dernier sachant que ca devient franchement un festival metal, et non plus HxC m'enfin ....

Ma fete de la musique se sera vendredi samedi dimanche =)

Invité Invité

et p'tete dernier sachant que ca devient franchement un festival metal, et non plus HxC m'enfin ....

pour moi ça reste trop hardcore...

qu'est-ce que immolation, behemoth, mayhem, napalm death et cie viennent foutre dans ce bourbier... il est vrai qu'autant que ça reste un festival 100% hardcore... j'imagine le gars qui va payer et qui va detester plus de la moitié des groupes, tout ça pour voir quelques groupes de metal ( et l'inverse est vrai)...

Invité Invité

j'aime bien les 2 m'enfin quand tu vois que l'année derniere ils ont inviter slipknot

c'est plutot ca, le fury fest devient p-e trop connu, m'enfin on iras surtout pour faire la fete =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M