Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 slt je viens de mettre le United_Halo-2_Map_Pack kan ,je ne vois ke les maps d origines , kelkun a dis qu il fo modifier le mainmenu.map !!!! avec notepad??? le fichier fait 60mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 j'ai modifié le fichier moi pr fer aparaitre le nom des map qq ke soi la langue de jeu, fo utilisé Ch2r, si tu ve pa te prendre la téte je pe te lenvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merci je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ca me met un message d erreur quand j essaye d ouvrir main.menu avec ch2r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 c kel version ke tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 de quelle version tu parles?? est ce que tu as msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oué voila mon adresse: guilouz6@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant