Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 bonjour tout le monde je vend pa PS2 avec tout les cable et une manette elle est elle ne lit plus les cd je ne c'est pas pourquoi ?? lol je l ai démonté pour la nettoyé et une fois remonter j ai mis un cd dans laps2 et elle ne le detecté pas peut être que les cable du lecteur son mal rebrancher?? je c'est pas et comme je m en fou un peut car j en ai mar de la ps2 lol je la revend 35 euros je suis sur dunkerque 59 et je peut aussi l envoyé par la poste mais les frais de port sont a votre charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 C est quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est une version 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Vas voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour, Toujours en vente ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Slt Je suis de saint pol sur mer , si tu ne la pas vendue je te la prend a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant