Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Rien de bien grave, mais pour mettre ma chere et tendre Marine (j'ai baptisé ma dream comme cela ^^) online, j'ai besoin de recuperer deux adresses DNS de mon ordinateur-serveur Or, l'utilitaire WINTIPCFG ne fonctionne pas sous mon Windaube XP (message d'erreur indiquant une absence de flag) Si qq a deja rencontré ce probleme, qu'il éclaire ma lanterne sur un eventuel autre logiciel ou solution a apporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut ! Démarrer >> Exécuter... Tu tapes cmd et tu valides ; à l'invite MS-DOS, tu tapes ipconfig /all et tu auras tes adresses DNS... @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je Up mon sujet car je n'avai pas eu le temps de replancher dessus a cause de mes exams ^^ Comme vous le savez il faut les deux adresses DNS pour faire marcher le online Dreamcast, or dans la comande ms dos que tu m'a donné je n'arrive pas a determiner lesquelles sont les bonne... Jetez vite fait un coup d'oeil ca prend 10 secondes svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 upe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Rentre 2 fois la même ! @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant