Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 bonjour je voudrais savoir si la gamecube est vraiment pucer si oui quel est la meilleur puce? et que fait t'elle? comment grave ton une iso game cube ? sur un mini disc ou sur un dvd normal merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Vous etes franchement CASSE YOUK ! ( désolé, mais là yen a marre, chacune de tes questions à deja été posée au moins 100 fois sur le forum, et le bouton c'est pas pour des prunes ! Alors, j'vais etre gentil, j'vais quand meme te répondre, mais la prochaine fois, utilise rechercher, ya que des avantages a ça : Plus rapide, au lieu d'attendre des heures que quelqu'un de réponde. Plus poli. Bref, rentrer vous ça dans l'crane. Donc, oui on peu pucer un NGC, avec des puces comme la Viper ou la Qoob. Léger avantages pour la Qoob pour l'instant, pour un prix un peu plus élévé. La Viper permet de lancer des homebrew, des backup, des cheat codes. Idem pour la Qoob, sauf que celle ci dispose d'un interface USB, de plus de mémoire, et permet d'avoir des fonds d'écran sympa. Et les mises a jour du bios sont un peu plus régulières. Pour graver un iso GC : Dernieres versions de Nero ou de CloneDVD. L'iso doit faire 1 425 760 ko. Tu peux graver sur Mini DVD, ou sur dvd normaux, mais alors il te faut acheter une coque adapter ou alors découper celle d'origine. Alors RECHERCHE ! ( désolé de m'etre enervé, mais ça commence vraiment a bien faire, marre de jouer les baby sitter, chercher un peu ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 oui excuse moi et ou se faire pucer la console et se faire mettre une coque et peut on graver des mini dvd sur un graveur normal et c koi des homebrew merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 oui excuse moi et ou se faire pucer la console et se faire mettre une coque et peut on graver des mini dvd sur un graveur normal et c koi des homebrew merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 salut! alors tu aurai pu poster qu'un seul post déjà^^ et ou se faire pucer la console et se faire mettre une coque chez toi tout seul ou sinon tu vas sur la carte des poseur de puce sur la page d'accueil de méta et peut on graver des mini dvd sur un graveur normal oui on peux graver des mini dvd sur graveur normal (sinon a quoi servirait la "fente" de 8 cm de diamétre...) et c koi des homebrew c'est se qui est fait maison ou non officiel! wala bienvenu dans le hack GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bonjour merci de vos precision a combien ca me revienderais la pose d'une puce et il y a t'il des magasin a paris qui le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 alors une puce (viper) est au alentour de 60 € et la monter soi mm c'est gratos et simple!sinon sur paris je pense qu'il y a pal mal de poseur de puces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 si tu pose la puce fo la souder ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant