Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bonjours , voila , j'ai recuperer les fichiers de jeu tekken 3 sur PSone , ca me fait 3 fichiers en tout , et mon emulateur PSone est PCSXBOX , je sait qu'il faut mettre les isos sous le repertoire PCSCDS mais voila , comment faire pour convertir mes 3 fichiers en iso (.bin .cue) , parce que un tuto explique comment faire avec le jeu original mais si on a les fichiers , avec quel logiciel peut on faire le transfere , et comment? merci a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Tu prends Daeon Tools ( Lecteur Virtuel ), tu charges tes fichiers dedans, et avec Alcohol 120%, tu fait une image type .img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 oki , merci , j'ai été voir un pro ce matin il m'a dit ca aussi , ce logiciel on peut le trouvez nimporte ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ya plus simple, utilise winiso, tu pe ouvrir les .bin et le transformé en .iso, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 en fait la , je me retrouve avec 3 fichiers , .ccd .img .sub en sachant que l'emulateur ne lis que les .bin + .cue , comment je peux les convertir , et pouver vous m'expliquer exactement comment faire avec le logiciel parce que les tuto explique pas clairement , voila , voila mon adresse msn pour allez plus vite : julien_sf@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 en fait la , je me retrouve avec 3 fichiers , .ccd .img .sub en sachant que l'emulateur ne lis que les .bin + .cue , comment je peux les convertir , et pouver vous m'expliquer exactement comment faire avec le logiciel parce que les tuto explique pas clairement , voila , voila mon adresse msn pour allez plus vite : julien_sf@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, Tout d'abord utilise un logiciel pour créer des lecteurs virtuels : -Monte l'image sur un lecteur virtuel -Prend un logiciel de gravure pour créer l'image du lecteur virtuel -Puis tu le mets dans le répertoire de jeu de PCSXBOX^^ That's All Folks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant