Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouai alors j ai que des souci moi ! lool j ai donc un graver un iso sur un cd 700 mo verbatim ceux avec le dessous bleuatre souci toutes les copies que j ai faite avec alcohol120% n ont pas l air de passer sous ma ps2 pourtant elle est pucer donc j aimerai savoir comment vous proceder pour les gravures avec alcohol 120% car bizarment la console me met soit inserer un jeu ps2 soit le logo a moitier biscornu de psone avec les inscriptions au-dessous illisible merci si je peux avoir une reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon ben j ai posté 2 sujets et zero reponses oinnnn svp de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 essaye de graver avec cdrwin 3.9c en : cd xa, mode 2 ,8 x en vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai le meme problème, c'est la letille de la ps qui est sur le point de mourir. Insiste en couchant ta console sur le coté et ça devrait passer au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 a oui euuhhh c est normal que sa me met un logo play one alors que c est bien un jeu ps2 ?? et qui plus ai sa passe pas sa reste sur le logo ps one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ben la gravure je l ai faite avec alcohol 120% il est pas mal celui ci mais pour le faite de mettre la console sur le coté ou a l envers non car les jeux ps2 normaux passent bien eux et j ai essaillier sa fait rien la methode de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 desoler pour le double poste pas fait expret je sais pas comment virer le poste en double mais cd rwin d une il est quand shareware et je sais pas ou le trouver meme warez ils ont pas le logiciel en entier sauf s il faut le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant