Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 SnakeofEvil, qui t'a permis d'utiliser mes smileys ? Attention là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bah je plaisante ! Y sont à ta disposition. J'en ai environ 200 sur mon ftp, et d'autres sur mon disque dur. Par contre, je n'ai pas eu le temps de leurs donner des noms et j'ai quelques trucs à rectifier (notamment les contours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Il y a un ptit pb, j'ai jamais utilisrr tes smileys Sinon il faudrais que leo les mettes sur le forum lors de la prochaine mise a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Ben si ! On en voit un pour le titre de l'annonce, dans la section PS2. Oui. Le problème, c'est que Léo n'en a qu'une dizaine. Faudra que je les lui envoie tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 et hop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon il faudrais que leo les mettes sur le forum lors de la prochaine mise a jour ... Oui. Le problème, c'est que Léo n'en a qu'une dizaine. Faudra que je les lui envoie tous. Oui sa serait une bonne idée !!! bien qu'on les aiment les petits smyleys déja !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je sais pas si le pbr est vraiment d'actualité , il date de pres de 2ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant