Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour, J'aimerai jouer a roommania #203 mais le jeu n'arrive pas à se lancer, il bloque sur l'ecran titre, est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ben tout simplement parce que tu l'as telechargé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'écoute un débat de Gérard (de sur les pistons) et je lis une réponse de Paco... ça frise le bonheur tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Nikoshiba!!je t'ai reconnu!! je veux pas dabituellllllllllllllllllllllllll!!! tu degages!!!!! manuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'AI DIT QU'ON PARLAIT PAS DE PACOOOOOOOO ! Euh... D'la Loco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 fildarrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! aller hop!!au standart!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 en effet, c'est très simple, d'un autre coté, si ça avait fait la même si je l'avais acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 non!!!si tu l'avais acheté il passerais,suremnt avec un cd de boot!!!désolé mais la release de roommania est comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Donc, je n'ai aucun moyen de l'essayer ? il n'y a pas des demo de jeux dreamcast import (je suppose que non, mais qui ne tente rien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 wohwo les débats de gégé! gégé il s'fait enculé à la loco! Quelle est la différence entre une fille vierge et une fille pucelle? ouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant