Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A quel c**, non je me suis trompé avec Augustine qui est en faite son prénom (bon je crois que je vais pas te l'apprendre ça^^. G loupé une étape la (ou alors une expression non connu de ma part) Tu comprends mieux pourquoi on l'appelle Jay-Jay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lol, je suis trop mdr en lisant les post de depoule et de magic OKOChA a propos de Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Géraldine OKOCHA A on me la jamais faites celle la !!! Et pour répondre a ta question, c'est pas vraiment ma femme mais un beau jour faudrait que je lui demande quand meme si el voudrait pas le devenir Bizoux a toi ma puce ( en fait jèspère quelle ne lira pas ce message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 pourquoi? tu as peur qu'elle accepte que tu sois lié a elle qu'elle prene 20 kg qu'elle passe son temps a te gueulé dessus qu'elle ai grave de la cellulite et qu'elle jongle aussi bien avec ses seins que toi avec un ballon et ouais c çà aussi le mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu as peur qu'elle accepte J'en serais comblé que tu sois lié a elle sa serait un pur bonheur qu'elle prene 20 kg sa j'èspère pas qu'elle passe son temps a te gueulé dessus Il manquerait plus que sa (si c'est le cas (divorce)) qu'elle ai grave de la cellulite Je cacherais les pots de mayonnaises et autre saloperie et qu'elle jongle aussi bien avec ses seins que toi avec un ballon Non je jongle trop bien !!! A c'est vrai que le mariage c'est a réfléchir !!! Peut etre un mome avant pk pas !!! p.s: bref revenons au trombinoscope et non au mariage, un topic sera crée si c'était le cas On n'en était au beau gosse de yvan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Tu l'appellera Augustin ton gosse si c'est un garçon? Ca ferait cool. Au pire ouvre un post pour que les Metagamers choisissent son prénom. A c'est vrai que le mariage c'est a réfléchir !!! Fais lui ta demande sur Meta C'est bon, I'm OUT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c super romantique dit moi? cheri veux tu m'epouser sur un forum aux couleur deprimantes, en compagnie de geek beauf buveur de biere dont la conversation se limite a un jeu de foot . ouais va s'y man demande la en mariage sur meta c trop de la balle...... mais surtout ne lui demande pas pendant un diner romantique que tu as cuisiner toi même c trop naze et ringard hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Et évite la bague c'est trop classique, offre lui un poste de modo sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lol c'est comme faire l'amour sur une musique c'est d'un ringard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bon le mariage on verra l'année prochaine !!! Et faire sa sur Méta sa fait un peu désordre non? p.s : si jamais c'est des jumeaux je les appelerais léo et jean !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant