Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 njiki : en tt cas moi je trouve dommage (pas pour moi cela dit) que le trombi n existe plus a cause de c***** qui foutent le boxon :/ je trouve ca marrant de voir la tete des autres meme si moi meme je ne le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Mais y'en a obliger qui mettront la tête de Cristiano Ronaldo ou pour les filles celle de Beyoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi je vous colle ma photo quand vous voulez !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Alors tout de suite Ivan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ba respect il l'a dit, il l'a fait. Qui suit Ivan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bah quoi vous etes recherché par le FBI ?? Vous avez peur qu'un mec fasse un faq de vous en train de vous toucher l'a..us?? On m'avait déjà vue dans mon spot publicitaire et maintenant vue que j'ai changé de taf j'ai cette tronche je me suis coupé les cheuveux. Je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ta une sale gueule ivan mais je suis meilleur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je la trouve coolish la tête d'Ivan et surtout la coupe de cheveu style Grease. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est vrai qu'ivan a un ptit coté retro c'est lui même un oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant