Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pkoi as tu edité tes posts ? qu est ce que tu avais ecrit ? marié et casé ca ne va pas de paire normalement ? pkoi dis tu que tu es marié ET casé ? t as une maitresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 hmmmm tu es bien curieuse kouki !!!!!!!!! La vérité c'est que je suis gay j'essai de faire en sorte que beb fasse son coming out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 MDR ivan y modifie ses posts et y pique mes images pour faire bonne impression !!! sinon kouki ca me fait plaisir que tu ma dise ca, bien que je sais que tu dis que ton copain est mieu pour etre tranquille (quoi on peut esperer) dsl ivan j aime les femmes et je prefere leur compagnie a bien des hommes eh depoule je me rappel de ta photo alors chut MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oh mais elles sont belles vos photos lol(moi suis timide désolé )si j'avais une thopo limite celle de kouki je l'aurai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Sérieux t'es un lèche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Dante tu fais le petit joueur la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c est vrai qu elle fait plastic ma copine de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 yo en tout cas y aura jamais de trombinoscope vue la timidité des gens ??????? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Moi j'ai surtout peur du vole, et la seul photo que j'avais ( eh oui, je me prends jamais en photo ) je l'ai perdu ^^ Donc je ne metterais pas de photo pour ces 2 raisons, mais j'aimerai quand même bien voir les tophes des autres Surtout celle de Kouki Non non, je ne suis pas pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bah moi c est la seule que j ai aussi mais bon apres je m en fous elle a fait le tour de la boite quand je bossais chez mercedes, y etaient tous a baver comme une meute en plus la fille etait pas trop mon style, je suis plutot asiatique hispanique et européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant