Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 pas de trombinoscope on peut fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 A moins que l'on tente le record de freeepost !!! oui surtout que sur ce topic il change de sujet comme une envie de chier. Okocha je trouve cette citation d'un raffinement, d'une délicatesse franchement si tu sort de si belle phrase que sa les nanas doivent fondre devant la recherche et le romantisme de ses mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 error 404 change le nom du topic on va parler des poèmes de okocha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Voila c'est fait j'ai mis comme titre "étude de la citation d'okocha!! p.s: j'ai remi un lien pour se diriger directement a la page 11 p.s2 : il va rien comprendre en voyant le titre Magic OKOCHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est vrai que c'est la classe genre "je t'aime comme une envie autant que mes chiottes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 une femme sans sein c'est comme un panthalon sans poche tu sais pas ou mettre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 avec une fille qui a de trop gros sein on ne sais jamais ou donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est quoi la différence entre une femme et de l'eau ??? ça c'est du romantisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est quoi ce topic inutile franchement???? on change de titre comme de chemise, et ca devient du Hors Sujet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant