Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 le Trombi c'ets trop risqué, voila tout... Pas besoin de débattre eternellement, on tourne en rond la... Tu crois? Il y a o moins plus de 8 pages qui n'était pas nécessaire p.s: si c'est pour un record alors continuez j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bin j'avais son accord mais quand elle a vu les dégat elle a pas aimer du tout pour le record de freepostage ca peut etre original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oui surtout que sur ce topic il change de sujet comme une envie de chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 comme certain topic dans la section générale lol masi bon pour la sa mets de la bonne ambiance sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j espere qu ils vont pas se moquer de ma plastic girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bon ivan t'as pas une autres série de photos narrant mes aventures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bon sinon pour le trombinoscope c'est non alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 en fait c est chacun met si y veut, moi j ai mis mais ca n zngagz que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bin c que sa peut faire du trouble si quelquun samuse avec les photo des autres donc chacun mes ces photo si il veut rien de plus fais le toi si ca te tente dans ce sujet mais attend toi a des blague des autre membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bah j ai pas encore eu de mechancetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant