Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Slt qu'est ce que j'ai pu me foutre de la gueule des suisses sur un autres forum Je te conseille pas de recommencer sur ce forum J'ai déjà testé et tu vas te faire défonce par Red XIII et Yan Sinon les gars on peut vous décerner le 1er prix du freepostage sur meta Enfin bon ça met de la bonne ambiance sur le forum et ça c'est bien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 woohoo encore un topic passionnant bon alors quoi ? personne veut faire un trombi, alors ivan se venere et tout le monde met des photo de merde c ca ? et quoi ? Gonzo est un vrai muppet ? et alors c si grave que ca ? on se croirait dans la section DC, genre un post de Paco ou j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bah non j ai pas de photo de merde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je pense qu'il faut faire un trombi verouillé et une gallerie de nos collec verouillé genre tu peux pas copier l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 le prie c qu'a un moment j'etais pret a mettre ma photo et quand j'ai vu des gonzo partout, des culs et des golgoths, ben ca m'a refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c est vrai que c est parti en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 http://turbulent.free.fr/Tokyo%20Eyes/ test 1 matte ça ptit gars c'est mieux qu' un trombinoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et toi t es pas suisse? au fin fond du chocolat ? je vois que les clichés ont la dent dure ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bah, je pense qu'ils parlent surtout des Suisses romands, donc moi le moitier Suisse Allémanique , je me sens pas du tous visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c etait juste pour embeter gonzo, j ai de la famille en suisse tres moyen la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant