Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 mais non un suisse çà se fache pas un suisse c neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il faut se méfier lol il a dit "à moitié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ouai faisons attention parceque j'ai placé beaucoup d'argent là bas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 si j'en voit un de vous ralez au freepost dans un autre post je le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol FreeZou je trouve que le freepost apporte une certaine bonne humeur (pas tjrs mais assez souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 freezou rabat joie (héhé j'ai atteint le quota pile poil pour minuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tant qua etre hors sujet lol pour depoule : yo5hy viens de faire un coming back dans la section DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je me demande bien qui est la personne qui est allé le cherché sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 désolé pour le freepost mais à chaque que je demande un truc de hack on se fou de ma gueule ou on me répond pas ou on me répond en faisant genre le pro avec des termes de merde ou tu comprends rien. Genre pour transférer mes jeux mame x dans un autre mame dans ma xbox le mec ma expliqué j'ai rien compris et quand j'ai cherché seul je me suis aperçu que c'était super bidon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 le pauvre ivan ! y sont pas gentil les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant