Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c quoi ces régions de bouseux ah lala la france profonde j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 region de bouzeux ? je suis a 25km de paris et toi t es pas suisse? au fin fond du chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c quoi ces régions de bouseux ah lala la france profonde j'vous jure lol j'habite une ville de 55 000 habitants, bouseux toi-même EDIT : tu parlais de la région => tu connais pas Reims??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi je suis a 15km de paris et je suis pas en suisse (qu'est ce que j'ai pu me foutre de la gueule des suisses sur un autres forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 thabite ou gonzo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 A des Iles de Francais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 wow ca vraiment parti en couille ici en meme pas une demi journer PTDR pour les photo ca la aucun bon sens comment c'est con lol vraiment fais 15 min que je lit tout ca pis que je rit a men défoncer la rate edit : ah pis aussi messemble c tranquil depuis que ivan a défoncer son nombre de message prend le pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 thabite ou gonzo ? ben regarde dans ton cul si y a pas ma caravane dsolé mais celle là il fallait trop que je la place la tentation est trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 wow ca vraiment parti en couille ici en meme pas une demi journer clair on viens d'exploser le record de freepostage mdr gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ouai après si la base de donnée re saute, on saura d'ou ca viens ! et les responsables seront bien entendu bannis ! nan j'rigole bien sûr Puis qui en a contre les suisses la l'ouvrez pas trop, j'vous signale qu'un modo est moitié suisse sur ce forum donc ne le fachez pas... c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant