Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je saute du cocalan y a de la place sur le serveur depoule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je saute du cocalan put1 j'ai du relire 3 fois avant de comprendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben j'ai toujours pas compris mdr expliquez moi les gars parce la je reste comme un con devant cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c est fait expres quand j etais petit je comprenais pas le rapport avec le coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ne fais pas ton larry toi!!!! suffit les remarques sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 vs êtes nul ou quoi lol il veut dire qu'il passe à un tout autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 sauter du coq à l'âne ! live on doit etre du meme coin pour que les autres connaissent pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je sais pas, je suis des Ardennes et toi? ou alors les autres sont réellement nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol en picardie on a une autre culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 nan je suis des yvelines !!! en meme temps il a pas repondu le depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant