Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je veux bien que l'on me traite de fonzy mais alors les forbans je suis pas d'accord Là sa passe je kiffe son style !!!! hieronymus je vois pas le rapport avec KOUKI je délire avec mes potes de forum. ensuite beb si on a grillé ton coup avec kouki ben désolé tu pourras toujour aller sur un truc de rencontre ou la MP pour t'excuser GONZO JE T'EMMERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ivan tu devrais etre realisateurr, tu te monte de ses films !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 qd je parlais d etre embetée a hieronymus, ce n etais pas de vous hein ^^ mais c est arrivé plusieurs fois sur d autres forums (enfin, ca fout du piment ds les discussions lol). et c est en general mechant mais comme ya des cons partout ivan : je pense comme beb, tu es un psychopathe arrete de penser nawak respire un grand coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Fonzyvan a la retraite avec sa mère et son frère transexuel de transylvanie moi aussi je t'emmerde ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol j ai eu peur j avais mal lu je crois que c etait moi le psyco (c est galere de lire sur le forum avec un PDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 YEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! ivan a atteint son cota de message on va pouvoir baver sur lui sans qu'il puisse répondre YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 comment tu voi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il me l'a dit en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ya un quota de messages par jour ??o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 n importe quoi le ivan oui kouki apparement 100 posts et 15 topics par jours selon scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant