Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 depoule à une réunion metagay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 gonzo après avoir passé une soirée metagay avec depoule il a perdu 10kg le bougre sa bosse sec chez les metagays !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Voyons mes enfants pourquoi tant de d igniominies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 GONZO STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 BEB STYLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ouais ton trip commence a devenir nawak comme le dis bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 mmm... o_O ca part en vrille ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 P'tain les gars ! Vous êtes plus que lourdingue avec vos posts sur kouki.Une fille et hop c'est l'effervescence hormonale ! Petit rappel : pamela = main gauche cindy = main droite Voilà pour le virtuel. Pour les plus ambitieux y'a la vie réelle... kouki est qq'un de très sympa qui m'a confié être régulièrement "embêté" (pour rester soft) sur les forums. C sans doute jamais méchant, mais les insinuations et les bla-bla sur les "meufs", à la longue, c'est plus que lourdingue. J'espère ne pas outrepasser ta pensée kouki Sinon bravo à beb et ivan pour avoir montré leurs bobines. Je le ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j espere que je suis pas dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ivan je t'attaque en diffamation le type sur la photo n'est ni bleu ni un gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant